Problème de mise à jour de colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gled
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gled

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voici donc mon problème. Dans le fichier joint, j'ai 6 feuilles différentes.
Les trois onglets "tableaux" permettent de rentrer des données pour 3 services différents, les 3 onglets "Résumé" permettent de visualiser les résultats des 5 derniers mois des onglets "tableaux".
Mon problème vient du fait que les résultat des onglets "Résumé" jaune et violet ne se mettent à jour que si l'onglet rouge a été mis à jour, tant au niveau des résultats que du glissement des moi.
Je pense que l'erreur vient de l'entité "MEnt-5" dans les onglets "Résumé" qui doit faire référence à la valeur de la cellule M2 dans l'onglet "tableau DC Eng". Mais je ne sais pas comment corriger cela.

Quelqu'un peut il m'aider.

D'avance merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Problème de mise à jour de colonne

Bonjour.
Je me reconnais, c'est moi qui ai nommé MEnt la cellule M2 de la feuille "tableau DC Eng".
Et il me semble me souvenir que s'était exactement ce que vous vouliez ! Vous disiez un truc du genre "Quand je rentrerai les donnée du mois de mars je voudrais que..."
Rien ne vous interdit de combiner dans un MAX cette expression avec une autre qui tienne compte du mois en cours. Mais vous n'êtes pas très explicite à ce sujet. Vous parlez carrément d'erreur ?! Je ne vois pas.

Re : Problème de mise à jour de colonne

Bonjour,

Je viens de retrouver la discussion originale et je viens de vous envoyer un nouveau message sur cette discussion "colonne glissante". Je vais clore celle ci pour ne pas faire doublon.
Le tableau fonctionne parfaitement bien, c'est juste moi qui ai des soucis pour comprendre comment cela marche exactement et c'est moi qui ai introduit une erreur en dupliquant ces tableaux dans le même classeur

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour