Bonjour,
Celà fait 3 jours que j'essaye différentes macros mais en vain.
Je m'explique :
Sur le tableau en PJ, destiné aux commerciaux, il faudrait que selon la nature de l'affaire (feuille) le mail soit envoyé au référent (différent sur chaque feuille), à moi, et au boss.
Le mail envoyé doit comporter plusieurs champs pour le suivi ultérieur de la forme Apport d'affaire ''Mobilier ou Copieur ou fourniture'', de ''Apporteur" avec la date.
Si quelqu'un pouvait me solutionner le pb ce serait super.
Je vous remercie d'avance.
Celà fait 3 jours que j'essaye différentes macros mais en vain.
Je m'explique :
Sur le tableau en PJ, destiné aux commerciaux, il faudrait que selon la nature de l'affaire (feuille) le mail soit envoyé au référent (différent sur chaque feuille), à moi, et au boss.
Le mail envoyé doit comporter plusieurs champs pour le suivi ultérieur de la forme Apport d'affaire ''Mobilier ou Copieur ou fourniture'', de ''Apporteur" avec la date.
Si quelqu'un pouvait me solutionner le pb ce serait super.
Je vous remercie d'avance.