Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cececilia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cececilia

Guest
Slt à tous,

N'étant pas une experte excel, j'ai quelques petits soucy concernant un fichier excel. J'ai trouvé un fichier "gestion des stocks" dans les modèles que propose microsoft mais le problème est que le fichier n'est pas complet à mon avis !
J'aurai aimé y ajouter quelques informations :

- Tout d'abord, crée une feuille récapitulant l'historique des mouvements (c'est-à-dire enregistrer toutes les données qui passent par la feuille "Saisie") : pour ce faire, je pense qu'il suffit d'ajouter quelques lignes à la macro déja existante 'Button 2 quand click') mais je débute

- Ensuite sur une autre feuille 'historique mouvements produits' à l'aide d' une formule du style recherchev : pouvoir rechercher toutes les lignes qui correspondent à un produit donné

Pouvez-vous m'aider? Je ne peux vous transmettre le fichier car il est trop volumineux (comment faire pour que vous ayez accés?)
Merci d'avance et Bon courage

Cececilia

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
646
Réponses
10
Affichages
910
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…