• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cofa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cofa

Guest
bonjour,
j'ai un tableau de clients et je voudrais faire une liste de tous ceux qui font parti d'une certaine catégorie.
donc je voudrai, dans une autre feuille, avoir la liste de tous les clients qui ont un "P" dans une coonne, et bien sur les uns à la suite des autres.
dsl dossier confidentiel donc impossible de joindre.
si vous avez une solution à mon probleme
merci d'avance

Re : probleme de liste

merci pour ton aide, c'est très gentil, je viens d'essayer mais ça ne me les met pas les uns à la suite des autres et ca ne marche pas sur une feuille différente.
merci comme meme
cofa

Re : probleme de liste

Bonjour,

Essayer de faire toi même un petit fichier excel sur le modèle de ton vrai fichier en changeant les données confidentielles et demande ce que tu veux obtenir (une base de dizaines de lignes avec 5 colonnes et notamment la colonne de filtrage). Tu as plus de chances d'obtenir une aide rapidement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
Réponses
10
Affichages
493
Réponses