B
bichon
Guest
Salut a tous et a toutes
je vous ai mis un zip pour que vous puissiez m'aider et comprendre mes espérances
en gros j'ai une base de données en 3 colonne la premiere le nom qui est dans la listbox
la deuxième son nom excel
la 3eme son indice(numero)
pour l'instant ma list ne fait qu'une colonne et j'aimerai qu'elle en fasse 2 mais j'aimerai que la 2eme
colone de la list ne se voye pa car jen ai besoin pour par la suite copier le contenu de cette listbox
vers une autre feuille excel
enfin je vous laisse voir par vous meme le zip quelque petit commentaire sont dans le code
avec mes desir
remarque : zip 2 feuille
la premiere du programme "coller3colonne"
la 2eme la feuille sur laquel je veux coller le nom et l'indice correspond "nvellearchive"
les position sont indiqué dans le code
jespere sincerement que quelqu'un va pouvoir m'aider
merci d'avance
bichon
je vous ai mis un zip pour que vous puissiez m'aider et comprendre mes espérances
en gros j'ai une base de données en 3 colonne la premiere le nom qui est dans la listbox
la deuxième son nom excel
la 3eme son indice(numero)
pour l'instant ma list ne fait qu'une colonne et j'aimerai qu'elle en fasse 2 mais j'aimerai que la 2eme
colone de la list ne se voye pa car jen ai besoin pour par la suite copier le contenu de cette listbox
vers une autre feuille excel
enfin je vous laisse voir par vous meme le zip quelque petit commentaire sont dans le code
avec mes desir
remarque : zip 2 feuille
la premiere du programme "coller3colonne"
la 2eme la feuille sur laquel je veux coller le nom et l'indice correspond "nvellearchive"
les position sont indiqué dans le code
jespere sincerement que quelqu'un va pouvoir m'aider
merci d'avance
bichon