Problème de liaison VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arganthir
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Arganthir

Guest
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec VBA, je n'arrive pas à lier mes menus déroulants.

En fait, j'ai créé un formulaire VBA, et je voudrais pouvoir le remplir quand je le souhaite, et que la base de données s'affiche sur la première fiche du classeur.

J'ai mis à côté de chaque zone déroulante les choix que je souhaiterais y voir apparaitre. Je vous joins le fichier, pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Ludo

Pièces jointes

Bonjour,

Le formulaire et le tableau sont très bien ! Néanmoins, les quatre dernières colonnes ne se remplissent pas. De plus, la première colonne (nom prénom), est pour moi inutile. Serait-il possible de mettre tous les domaines d'accompagnement ainsi que les partenaires dans la même colonne ?
Merci !

EDIT : Je viens de comprendre l'utilité de la première colonne. Bien vu !

Dernière modification par un modérateur:
Parfait !!!C'est parfait !!! rien à dire ! Merci beaucoup ! Par contre, je souhaiterais lier un fichier avec celui-ci, mais je ne peux pas le poster sur le forum. Pourrions nous avoir une conversation en privé ? Facebook ? Mail ? Autre ? Encore merci Bernard !

[EDIT] Je ne peux pas modifier une personne déjà entrée dans le classeur. Est-ce normal ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Problème de date
Réponses
5
Affichages
331
Réponses
8
Affichages
685
Réponses