Salut. Ton message m'a bien aidé! J'ai fait le test en mettant des dates différentes et tout a l'air de fonctionner!
J'aurais juste 2 dernières petites questions plus "générales.
Je vois que dans la colonne "moyenne par age et par sexe" les formules sont basées
sur le tableau de l'onglet "résultat" alors que les formules de "meilleur résultat" et "dernier résultat connu" sont basées
sur l'onglet. Est ce important? Dois je changer certaines formules ou c'est très bien comme çà? J'ai du mal à cerner ce qu'implique cette différence sur mes formules.
Je vois aussi que les formules de "moyenne par age et par sexe" ne sont pas matricielles (si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué
). Est ce important? Quelle est la différence entre une formule "normale" et matricielle?
C'est plus de l'enrichissement personnel car mon fichier a l'air de bien fonctionner mis à part le fait que les formules "dernier résultat connu" et "meilleur résultat" ne prenne pas en compte la date de naissance. (il faudrait vraiment ne pas avoir de chance que je me retrouve avec 2 homonymes
Je suis quand même dessus sur ce fichier depuis le premier confinement...). Je vous suis infiniment reconnaissant de votre aide. Si je ne rencontre par d'autres problèmes je vais pouvoir attaquer mon stage de Toussaint de la meilleure des manières. Encore merci beaucoup!!