Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de format

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awdk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

awdk

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Petite question de format : est-il posible de remplacer la virgule qui sépare le nombre entier des décimales par un point, mais sans changer le format international dans les options.

Je m'explique : j'ai une feuille où sont rappatriées les données de plusieurs autres fichiers afin de générer un fichier txt qui doit être uploader dans un autre système.
Ce fichier txt doit comprendre les nombres avec décimales avec une séparation "." et non ",". mais que pour certains nombres (tous les nombres à décimales ne doivent pas être séparés par des ".").

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

merci d'avance

Re : Problème de format

bonjour awdk,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème...
S'il s'agit de remplacer tous les "," par des ".", un chercher/remplacer (CTRL + H) doit suffire.
Par contre, quand tu dis "mais que pour certains nombres (tous les nombres à décimales ne doivent pas être séparés par des ".")", comment discerner les "," qui sont à remplacer de ceux qui ne le sont pas...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Format nombre
Réponses
7
Affichages
1 K
  • Question Question
Réponses
36
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
928
  • Question Question
Microsoft 365 Extraction données
Réponses
0
Affichages
749
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…