Problème de date dans un tableau de paye.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seigneurchris
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

seigneurchris

Guest
bonjour à toutes et tous,

mon problème se situe au niveau de mes jours férié qui doivent être reporté.

je vous met mon fichier ainsi qu'un post it dans la cellule ou il faudrait votre aide

d'avance un grand merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Problème de date dans un tableau de paye.

Bonjour seigneurchris,

Vous ne donnez pas beaucoup d'explications pour qu'on comprenne ce qu'il faut faire avec le fichier.

En plus celui-ci me paraît avoir été construit consciencieusement mais laborieusement (liaisons, fonction macro Excel 4.0...).

Sans vouloir être indiscret, c'est vous qui l'avez fait ?

A+

Alors en se qui concerne le calendrier je l'ai trouver sur le net mais pas tout a fait dans cette forme,je l'ai remodelé pour mes besoins,
rubrique paie mois oui ça c'est de moi
prec aussi (rien de bien terrible sur cette feuille d'ailleurs)

je suis sous Mac puis je fais aussi se fichier au boulot sous Windows (via clef usb.)

je suis loin d'être un grand crac en excel ça c'est sur mais je sais me débrouiller

donc ma formule fonctionne bien comme elle est (cellule ou se trouve le post it)
mon problème est que si c'est férié et que je bosse pas je suis payé
si c'est férié et que je bosse c'est selon la date de mon premier jour de repo ou dispo...
étant payé par quinzaine le problème est la..comme mis dans le post it
si ça tombe le 25avril c'est reporté au 2mai(jour ouvrable+jour ou je suis en dispo ou repo)

je sais pas si je suis assez explicite...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
344
Réponses
12
Affichages
409
Retour