probleme de creation tableau dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylv@in
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sylv@in

Guest
Bonjour. Je dois réaliser une application pour une entreprise qui construit un tableau dynamique présentant les 10 références dont le nombre de pièces produites est le plus élevé(et cela pour chaque atelier).Mon problème est que si cet atelier a produit moins de 10 références dans l'année excel affiche "erreur définie par l'application ou par l'objet"...Comment résoudre ce problème et afficher par exemple le nombre de références produites par cet atelier même si celui ci en contient moins de 10..

merci de votre aide..

Re : probleme de creation tableau dynamique

Voila un exmeple des données a traiter. Ici par exemple l'application va afficher les 10 references ayant le nombre de quantité de pièces le plus élevée pour l'atelier 2.
Par contre cela ne fonctionne pas avec l'atelier 5 qui lui ne comporte que 6 références..je voudrais que l'application affiche le tableau dynamique m si celui ci contient moins de 10 références...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
655
ClementP7
C
F
  • Question Question
Réponses