Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de création de tableau automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion weeman55
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

weeman55

Guest
Bonjour,
J'essaie actuellement de créer un tableau automatique.
Il faut que lorsque j'entre le code d'un produit dans une case, il me mette une croix ou un nombre dans chacune des lignes des composants qui constituent le produit.
J'ai essayé en mettant une formule SI à la ligne d'un composant : =SI(J4=1300);[1];[0]
1300 est le code de l'article concerné.
Mais Excel n'accepte pas cette formule (à cause du J4=1300 je suppose).
Je voulais donc déjà savoir si ce que je souhaite faire est possible, je pense que oui, et bien entendu si vous pouvez me guider...
Merci d'avance !

Re : Problème de création de tableau automatique

Bonjour weeman55 et bienvenue,

Comme souvent en pareil cas, si tu constates que tu tardes à obtenir des réponses, il faudra te poser une question: ai-je tenu compte des quelques recommandations qui figure dans Lien supprimé
Dans ton cas, un petit exemple en pièce jointe (sans données "sensibles" serait le bienvenu)

Re : Problème de création de tableau automatique

Re-bonjour,

Je jure que je ne pinaille pas pour le plaisir (d'accord, je suis un peu bouché, parfois 😱) ... Mais je ne comprends rien à ton exemple 😕 ... et je n'aurai plus le temps dans l'immédiat ... avis aux amateurs, s'il y en a!!

Je repasse en soirée, dans le pire des cas 🙄

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
M
Réponses
12
Affichages
2 K
maxime45
M
A
Réponses
37
Affichages
4 K
asso78Lim
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…