Probleme de copier coller

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lanoe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Probleme de copier coller

Je comprends pas ce que tu veux dire par: "je dois pouvoir faire la même chose avec la ligne 20 par exemple et copier 5 lignes supplémentaires si nécessaire. la constante étant le numéro de Bon de Livraison en Colonne C"....

Bonjour lanoe, fx83, re le forum,

Si tu supprimes tes cellules fusionnées, colonne C et colonne I (il y en a peut-être d'autres, pas regardé), et filtre, la copie se fait bien. Je viens de rajouter plusieurs lignes et copier/coller après filtre, c'est bon.

A te lire.

Jean-Pierre

Bonjour,

Le numéro en colonne C correspond à un bon de Livraison, je veux modifier les lignes si nécessaire ou en ajouter Par exemple le BL n°3 à une ligne actuellement, si nécessaire je dois pouvoir corriger lere ligne(ligne 19) et ajouté en ajouté 5 (en ligne 22,23,24)... Dans le principe: Filtre sur la colonne C et coller mais cela ne fonctionne pas.

lanoé

Re,

Je ne comprends pas ton histoire de L16, on ne touche pas à L16 ???

ton fichier avec copier/coller/collage spécial avec liaison, pour les modifs automatiques sans rajout de lignes..

De plus, la plupart de tes cellules sont Vérouillées et Masquées, en plus des fusions et autre retour à la ligne....

Selectionnes la feuille entière, en haut à gauche des colonnes et au dessus les lignes et Format dans protection du décoches tout et dans alignement aussi.

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour,

Je ne suis pas claire dans mes explications... pour Jeanpierre tu arrive à la bonne solution mais je ne veux pas des liaisons car je souhaite arriver avec un macro qui commence par "Selection.Copy" et les copier dans le tableau.

Pas certain d'étre plus claire...

Lanoe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 probleme d heure
Réponses
11
Affichages
259
Réponses
16
Affichages
591