Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de copie excel : éléments dissociés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maxuser
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

maxuser

Guest
Voila j'ai un problème avec excel. Je n'arrive pas à dissocier les éléments lors d'une copie.

Pourriez vous m'indiquer comment faire pour que ces éléments soient en copie sans être dissocié ?

Ci joint, un screen de mon problème.

Merci d'avance.

Pièces jointes

• problème excel.jpg
    41.4 KB · Affichages: 21
  • problème excel.jpg
    41.4 KB · Affichages: 23
  • problème excel.jpg
    41.4 KB · Affichages: 26
Re : Problème de copie excel : éléments dissociés

Bonjour,
Je ne peux pas joindre de document.
Sur l'image on vois que la copie sépare les cellules et créer des groupes de cellules.
Je pense que c'est dû au fait que les mois ne sont pas les mêmes entre chaque cellule.
C'est la première fois que je rencontre ce type de problème. D'habitude lors d'une copie, toutes les cellules sont unies et ne sont pas divisées comme sur l'image et lorsque je colle et bien cela se colle du premier coup sans qu'il manque des cellules.
Je souhaiterais donc savoir si il y a une option à décocher ou alors si je dois changer le format des cellules pour que lors de la sélection et d'une copie, les éléments ne soient pas séparés en différent groupe.

Bonjour Efgé.
D'accord merci je test.
Tu as raison le problème viens de la, sa ce vois. Le problème que je rencontre maintenant c'est que si j’enlève le filtre tout disparais ... 😛

Re
Sans un fichier exemple annonyme et représentatif du problème, avec des explications de ce que tu cheches réellement à faire,la discution va tourner court...
Cordialement

Je comprend. Mais je ne peux vraiment pas fournir de fichier. Merci pour le temps que vous avez pris à me répondre. Je sais maintenant que les filtres rendent la copie plutôt ennuyeuse.

Bonne journée et encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
509
Réponses
12
Affichages
411
Réponses
3
Affichages
299
  • Question Question
Microsoft 365 Liste de choix...
Réponses
8
Affichages
328
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…