Problème de copie de MFC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Microbe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Microbe

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
J'ai réussit a finaliser mon projet de planning, il reste cependant un dernier petit soucis que je ne parviens vraiment pas à régler au niveau des MFC.

Lorsque je met "M" en G4 je souhaite que les cellules de E4 à K4 deviennent vertes, celà fonctionne avec les MFC, par contre j'ai plusieurs MFC pour une ligne et je dois reproduire ces MFC a d'autres lignes sur ma feuille, C'est la que ça pause pblm, lorsque je copie colle bah la MFC est liée a l'autre cellule. Comment faire pour dubliquer une MFC sans qu'elle soir lier a la cellule de la ligne du dessus ?

Merci d'avance de votre aide.

Pièces jointes

Re : Problème de copie de MFC

Bonjour

J'ai sélectionné la cellule G4 avant de faire la mise en forme conditionnelle, sans $ devant le 4 comme tu as dû le voir, et j'ai étendu la plage d'action de cette MFC.

Au besoin, donne nous la deuxième condition à respecter.

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour