Véhuel XLDnaute Nouveau 23 Février 2023 #1 bonsoir à tous, Apres plusieurs heures de recherches et mon manque d'expérience, je n'arrive pas à résoudre mon problème sur la 2eme feuille en colonne F. j'espère qu'une bonne âme viendra à mon secours. merci Pièces jointes ESSAI 2.xlsx 36.7 KB · Affichages: 1
bonsoir à tous, Apres plusieurs heures de recherches et mon manque d'expérience, je n'arrive pas à résoudre mon problème sur la 2eme feuille en colonne F. j'espère qu'une bonne âme viendra à mon secours. merci
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 23 Février 2023 #2 Bonjour, Code: =SI(F5="";"";SI($I$1>H5;"PRENDRE RDV avec MT";"VM - SALARIÉE OK")) ou Code: =SI([@[PROCHAINE DATE A RECONVOQUÉ]]="";"";SI($I$1>[@[DATE BUTOIRE]];"PRENDRE RDV avec MT";"VM - SALARIÉE OK")) Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée d'insérer des sauts de ligne, ou mettre une espace en fin de texte, dans les en-têtes de colonnes. Ceci dit, je crois qu'il y a un problème avec ton tableau : pas moyen de sélectionner par les moyens habituels. Dernière édition: 23 Février 2023 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Code: =SI(F5="";"";SI($I$1>H5;"PRENDRE RDV avec MT";"VM - SALARIÉE OK")) ou Code: =SI([@[PROCHAINE DATE A RECONVOQUÉ]]="";"";SI($I$1>[@[DATE BUTOIRE]];"PRENDRE RDV avec MT";"VM - SALARIÉE OK")) Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée d'insérer des sauts de ligne, ou mettre une espace en fin de texte, dans les en-têtes de colonnes. Ceci dit, je crois qu'il y a un problème avec ton tableau : pas moyen de sélectionner par les moyens habituels.
Véhuel XLDnaute Nouveau 23 Février 2023 #3 TooFatBoy à dit: Bonjour, Code: =SI(F5="";"";SI($I$1>H5;"PRENDRE RDV avec MT";"VM - SALARIÉE OK")) ou Code: =SI([@[PROCHAINE DATE A RECONVOQUÉ]]="";"";SI($I$1>[@[DATE BUTOIRE]];"PRENDRE RDV avec MT";"VM - SALARIÉE OK")) Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée d'insérer des sauts de ligne, ou mettre une espace en fin de texte, dans les en-têtes de colonnes. Ceci dit, je crois qu'il y a un problème avec ton tableau : pas moyen de sélectionner par les moyens habituels. Cliquez pour agrandir... merci TooFatBoy pour ton aide, en effet je vais rectifier certaines choses, merci bien Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy à dit: Bonjour, Code: =SI(F5="";"";SI($I$1>H5;"PRENDRE RDV avec MT";"VM - SALARIÉE OK")) ou Code: =SI([@[PROCHAINE DATE A RECONVOQUÉ]]="";"";SI($I$1>[@[DATE BUTOIRE]];"PRENDRE RDV avec MT";"VM - SALARIÉE OK")) Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée d'insérer des sauts de ligne, ou mettre une espace en fin de texte, dans les en-têtes de colonnes. Ceci dit, je crois qu'il y a un problème avec ton tableau : pas moyen de sélectionner par les moyens habituels. Cliquez pour agrandir... merci TooFatBoy pour ton aide, en effet je vais rectifier certaines choses, merci bien