Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je me casse la tête depuis un moment à résoudre ce problème.
Il s' agit de faire exécuter une action à un bouton en fonction des feuilles sélectionnées.
Regardez le fichier joint, vous allez peut-être trouver.
J' avais déjà essayé. Maintenant si tu cliques sur le bouton1 le problème est inversé, impossible de revenir sur feuil2 en cliquant dans feuil4 et 5.
J' ai essayé plein de trucs, je commence à croire que c' est impossible. Le seul truc que j' ai trouvé, c' est de mettre 2 boutons en feuil4 et 5 dont 1 ne sert à rien suivant le groupe où tu te trouves.
Depuis le temps que je galère là dessus, je n'aurais qu' un mot à dire : TROP FORT Robert.
Je viens juste d' essayer et c' est parfait. Maintenant je vais étudier ça en détails.
Merci pour ta solution ya_v_ka, pendant que tu la postais, je regardais celle de Robert.
Ta solution est bonne, mais regarde celle de Robert. Dans la sienne, dans tous les cas, il n' y a que 3 feuilles visibles. Il a contourné le problème d' une autre façon. Trés fort.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.