Problème de bibliothèque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bacchuus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bacchuus

Guest
Bonjour à vous tous,
je me trouve confronter à un "grave" problème.Je code du VBA avec office 2000 sur une machine et lorsque je veux le lire sur une autre machine qui a la même configuration, j'ai une erreur du type "Bibliothèque ou projet introuvable".Les erreurs concernent les fonctions Date,Right,Left.Il faut peut-être que je rajoute ou enregistre une certaine bibliothèque???Si quelqu'un connait une réponse au problème.Merci d'avance.
Bacchuus

Salut,

J'ai eu le même problème à mes débuts l'année dernière, tu décoches la (ou klesréférence manquante, tu enregistres ton fichier et tu le réouvres. Si cela ne fonctionne toujours pas utilises VBA.Left au lieu de left par exemple.

A+++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
4 K
Retour