Problème de barre d'outils

Petronie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum.
J'ai un petit soucis qui je crois devrait être relativement simple à régler mais je ne sais pas comment faire.
Quand j'ouvre Excel, je n'ai plus aucun menu, ni barre d'outils, ni quoi que ce soit. Je n'ai que la barre (je ne sais même pas comment elle s'appelle), avec le nom du calsseur.
Je n'ai même plus de menu pour aller dans fichier, ni rien d'autre.
Comment faire pour que tout revienne à la normale?
Merci de m'aider.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Pétronie, Gex1403, Flo2002, le Forum

Je suspecte encore un fichier avec des macros un peu foireuses qui t'ont viré tes barres d'outils standards ...

Essaie ce fichier de dépannage que j'ai fait exprès pour ce cas là...

Lien supprimé

Sinon fais une recherche à '*.XLB' sur ce Forum, tu verras une autre méthode plus radicale...

Bon Courage
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Petronie

XLDnaute Occasionnel
Haa, enfin!! Mille merci!!
Et ben, quand j'ai vu ton fichier de dépannage et le petit mot qui va avec ('Eric a un problème depuis qu'il a chargé un fichier....'), je me suis dit que c'était exactement mon problème. C'est depuis que j'ai chargé des macros hier, concernant des calendriers, que j'ai le problème.
Mais maintenant, grace à Thierry, TOUT VA BIEN!!
Merci beaucoup!!
Ho misère, je croyais que je n' arriverais pas. J'avais réussi à récupérer le menu mais pas la barre d'outil standard et tout le reste. PAs moyen de les mettre!
Maintenant c'est OK. Je garde ton fichier bien précieusement parce que je crois que j'en aurai encore besoin. Je vais devoir encore charger des classseurs à titre d'exemple et comme je ne sais pas de quel classeur vient le problème, avec le pot que j'ai, je risque fort de le retélécharger.
Encore merci Thierry!
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
656

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk