problème d'affichage avec la fonction recherchev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tasam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tasam

Guest
bonjour a tous,
je vous joint un fichier que je suis en train de mettre en forme (j'essaie en tout cas...)
je ne comprend pas pourquoi la fonction recherchev n'affiche pas l'image dans la zone prévue !!!!!!!????????
merci de m'aider

Pièces jointes

Re : problème d'affichage avec la fonction recherchev

Bonjour,

La fonction recherche V recherche dans le contenu d'une cellule mais ne peut pas chercher une image qui soit par dessus ou même liée à une cellule.
Cette approche ne peut donc pas fonctionner.
Il y a d'autres façons d'insérer des images.
Cherche avec ce mot dans ce forum (boiite de recherche en haut à droite) ou bien inspires toi de ces deux solutions pour insérer une image à l'aide d'une liste ou dans un commentaire.
Ce lien n'existe plus
Ce lien n'existe plus.

La méthode que du joins est proche de celles que je t'ai indiquées. La fonction rechercheV n'est pas utilisée directement comme tu le fais.
Je ne sais pas trop comment formuler l'explication de façon différente de ce que je t'ai dit plus haut. Tu n'arrives pas à reproduire l'exemple que tu as joint ?

Bonjour le Forum,
Bonjour tasam, Misange,

EDIT : la solution que je donne par decaler est déjà dans le fichier donc mon intervention n'a pas lieu d'être🙁, je m'auto censure 🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
407
Réponses
10
Affichages
379
  • Question Question
Microsoft 365 Aide planning
Réponses