Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme d'affectation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion igor.b
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

igor.b

Guest
bonjour tout le monde,

j'ai un problème qui peut parraitre con, mais dont je n'arrive pas à trouver de solution

j'ai créé un fichier excel (essai),

dans la feuille "plaque de firme produit A", g créé une case " N° d'affaire " dans laquelle je veux mettre le contenu de la cellule qui correspond à " n° d'affaire" qui se trouve dans la feuille fiche " produit A " dans le mm fichier.

quand, je fais l'affectation, au lieu de me mettre le num d'affaire (c90608....), il me met 0
j'ai tout essayé mais tjr 0.

j'espere que g t assez claire.

votre aide mais indispensable, merci bcp d'avance.

salut

Re : probleme d'affectation

bonjour
normalement hier g envoyé avec mon msg, le fichier en question, mais bon aparement ça n'a pas ete bien uploder.

donc, vous trouverez ci jopint le fichier contenant les feuilles et les cellules en question

merci bcp d'avance

Pièces jointes

Re : probleme d'affectation

Salut Igor.b, Rico, Le Forum,

Ton problème vient du fait que tes cellules sont fusionnées

Privilégie "Centrer sur plusieurs colonnes"

Ton fichier modifié

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
702
G
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
802
Grouchet
G
S
Réponses
13
Affichages
2 K
Stedemart
S
V
Réponses
17
Affichages
2 K
T
Réponses
0
Affichages
1 K
titoun007
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…