Problème d'actualisation d'une feuille de calcul liée à une BDD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kan3pz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kan3pz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème d'actualisation de données !
Mon classeur est composé de 6 feuilles dans lesquelles j'ai extrait des tables de différentes BDD et j'ai une 7ème feuille (qui est en fait positionné en feuille1) qui contient des formules utilisant des données présentes dans les autres feuilles.

Je voudrais que mon classeur s'actualise au démarrage. J'ai donc modifier dans les propriétés des tables une actualisation au démarrage du fichier (cette partie là fonctionne sans problème).
Par contre ma feuille avec les calculs ne s'actualise pas automatiquement (je dois cliquer sur actualiser tout au moins 2 fois). A noter les propriétés de connexion sont pas disponible pour cette feuille !
Ce n'est pas très gênant comme problème mais si tout pouvait être automatique cela m'arrangerais !

Merci d'avance !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour