ok mais j'ai des listbox qui affiche des messages et c'est quand même plus joli et propre avec des accents
Sub test()
MsgBox "c'est l'été tout l'été", vbInformation, "Encore l'été!!! "
End Sub
Supprime les accents dans le code VBA !!!
???J'ai des listbox qui affiche des messages
Dans mon classeur pas de soucis mais quand j'utilise une autre version d'Excel (365)Bonjour,
???
Une ListBox est censée afficher seulement une liste. D'où son nom.
Peux-tu nous fournir un petit classeur ?
oui pardon textbox et non listboxBonjour,
???
Une ListBox est censée afficher seulement une liste. D'où son nom.
Peux-tu nous fournir un petit classeur ?
Configurée en Français (France) ?Dans mon classeur pas de soucis mais quand j'utilise une autre version d'Excel (365)
évidementConfigurée en Français (France) ?
Donc si tu n'as pas de soucis avec ton classeur, alors tout va bien.Dans mon classeur pas de soucis mais quand j'utilise une autre version d'Excel (365)
ah ah oui avec mon classeur pas de soucis sauf que quand je l'utilise avec Excel 365 cela pose problème. Mais seulement quand je suis au boulot et Il n'est pas possible de changer la version Excel au boulotDonc si tu n'as pas de soucis avec ton classeur, alors tout va bien.
Bonne soirée
Bonne soirée ainsi qu'un bon week-endDonc si tu n'as pas de soucis avec ton classeur, alors tout va bien.
Bonne soirée
Renomme tes textbox sans accents et corrige le code en conséquenceSupprime les accents dans le code VBA !!!
ok j'ai supprimer mes accents en attendant de trouver une autre solution. J'ai même converti mes codes par Notepad++ en format UTF-8 mais toujours le même soucisBonjour TFB
@chinel
Ici tu auras un pb !!
Regarde la pièce jointe 1203426
Et pour être encore plus clair
Regarde la pièce jointe 1203427
Dans le 1er cas tu auras des problèmes
Dans le 2eme cas tu n'auras pas de problème
Donc pour la 3eme fois je répète
Renomme tes textbox sans accents et corrige le code en conséquence
A toi de jouer !!!