Problème cellule fusionnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom32
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tom32

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je voudrais récupérer la valeur d'une cellule présente dans une autre feuille.

Pour cela, je mets "=" dans la cellule voulue, puis je vais chercher dans l'autre feuille la cellule qui contient la donnée que je veux récupérer.

Quand je valide, ça me marque #valeur. pourquoi ? La cellule ou je vais chercher mes données est fusionnée, est ce que ça peut venir de ça ?

Re : Problème cellule fusionnée

Salut.

Premièrement, fusionner le moins possible. Plutôt faire Format - Cellule - Alignement - et dans horizontal, choisir centrer sur plusieurs colones.

La fusion cause souvent des problèmes.

Re : Problème cellule fusionnée

Merci pour le conseil.

Une autre petite question :
j'ai dans une cellule (A1) la formule suivante : "='Donnés L1L2'!L13" dans la cellule juste en dessous (A2), j'ai la formule suivante "='Donnés L1L2'!L21", comment faire pour que dans la cellule A3 apparaisse la formule "='Donnés L1L2'!L29" ?

Quand on utilise la petite croix, ça met "='Donnés L1L2'!L15" dans la cellule A3.

J'ai tout un fichier à faire comme ça, alors s'il faut tout copier à la main, bonjour la galère;

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
643
Réponses
14
Affichages
327