Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci d'avoir essayer la manipulation, mais je sais pas si vous êtes aller au bout de la saisie, car quand je disais que ça ne faisait pas l'effet escompté ça me donne ça :
au lieu du lien du document.
Alors, sur la 1ère feuille "Liste de documents" en haut à gauche tu as une image, tu cliques dessus et ça t'ouvre le formulaire de saisie.
Ensuite dans le formulaire tu cliques sur le bouton pour ajouter un lien hypertexte, et c'est ça que je souhaiterai modifier. Ce bouton je voudrais qu'il m’ouvre la BDD "insérer un lien hypertexte"
'Pour ajouter un lien
Private Sub CommandButton_Ajouter_Lien_Click()
Dim Fichier As Variant
ActiveSheet.Unprotect "toto"
'Fichier = Application.GetOpenFilename()
Fichier = Application.Dialogs(596).Show
If Not Fichier = "Faux" Then
Me.TextBox_Lien.Value = Fichier
End If
ActiveSheet.Protect "toto"
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD