Re : Problème avec userfom recherche
Bonjour Paritec et le forum,
Désolé du retard à répondre; j'étais absent pour une période et depuis mon retour j'ai lu tes commentaires dans la dernière version.
Certaines choses sont assez claires et je les ai parfaitement comprises; d'autres choses par contre, je ne les ai pas très bien saisi plus particulièrement par manque de commentaires dans Private Sub T1_Change()
Pour valider ma compréhension, j'ai modifié les tableaux et donc tenté de modifier le code; certaines choses ont fonctionné mais pour d'autres, je bloque depuis quelques temps
Vous trouverez ci-joint un nouveau fichier test avec des tableaux modifiés et voici la nouvelle situation
1/ au lieu de 6 colonnes dans chaque tableau, j'ai ajouté 2 colonnes et donc chaque tableau contient 8 colonnes
Pour ce faire, j'ai modifié les paramètres suivants dans le code
* Module1
For i = 1 To col Step 7 >> j'ai modifié 7 par 9
j'ai ajouté aa(7, y) = bb(a, i + 6)
et aussi aa(8, y) = bb(a, i + 7)
* UserForm_Initialize()
L1.ColumnCount = 6 >> j'ai modifié 6 par 8
L1.ColumnWidths = "100;120;100;80;100;60" >> j'ai modifié par "100;0;0;120;100;80;100;60"
* Sub T1_Change()
.ColumnCount = 10 >> j'ai modifié 8 par 10
avec ces modifications, ca ne fonctionne pas car le code ne reconnait pas au dela de la 6ème colonne
2/ je ne trouve pas non plus comment afficher seulement les colonnes suivantes :
col1 - Nom
col4 - Prénom
col7 - Notes
col8 - Date d'entrée:
+ le nom du Groupe
Merci et désolé encore du temps à répondre