Re : Problème avec userfom recherche
Bonjour Paritec,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour compléter l'étude de ton code mais je suis toujours en train de le décortiquer et moi personnellement, pour mieux comprendre un code, je change certaines lignes et je vérifie comment le résultat change; avec cette information, je peux mieux saisir le fonctionnement
Dans le cas présent et comme il s'agit de données classées sous forme de tableaux, j'essaye de comprendre les variables définies dans ton code qui correspondent aux différentes colonnes des tableaux
Concrêtement, si j'arrive à répondre à ces questions, je pense que je pourrais dire Mission réussie :
1) si les tableaux contiennent chacun plus de colonnes que le nombre actuel qui est 6 (ou moins que 6), quelle partie du code faudrait modifier pour en tenir compte?
2) si dans le résultat, je veux afficher les colonnes 1, 3 et 5 seulement, quelle variable modifier
Je vais donc faire des tests et je te laisserais savoir; si par contre tu peux me répondre à ces questions, ce sera encore plus aidant
Merci encore une fois pour ta disponibiité