Problème avec une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tony
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tony

Guest
bonjour,
Sur le fichier ci-joint, sur la feuille facture, j'ai un problème.
Je veux afficher la designation du produit dont je rentre le code. Designation sur la feuille prod. Pour un produit j'y arrive, mais il faudrait que pour n'importe quel code produit(150 produits) il m'affiche directement sa désignation.

tony écrit:
bonjour,
Sur le fichier ci-joint, sur la feuille facture, j'ai un problème.
Je veux afficher la designation du produit dont je rentre le code. Designation sur la feuille prod. Pour un produit j'y arrive, mais il faudrait que pour n'importe quel code produit(150 produits) il m'affiche directement sa désignation.
[file name=exo synthese excel_20050423162022.zip size=5186]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exo synthese excel_20050423162022.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
536
Retour