jeanmi XLDnaute Occasionnel 20 Septembre 2021 #1 Bonjour à tous, J’ai cette formule dans les cellules de la colonne I : =SI(J4="";"";TEXTE(J4;"aammjj")&"01"&"-") Qui définit la création d’un code à partir de la date entrée dans les cellules de la colonne J Nom problème : Je suis sur mon PC, sous Excel 2010, est tous marche bien comme ci-dessus Lorsque j’ouvre mon fichier sur un PC avec Excel 2019 par exemple, la création ne fonctionne plus. L’affichage est aammjj ? Avez-vous une explication ? Merci pour l’aide Cordialement
Bonjour à tous, J’ai cette formule dans les cellules de la colonne I : =SI(J4="";"";TEXTE(J4;"aammjj")&"01"&"-") Qui définit la création d’un code à partir de la date entrée dans les cellules de la colonne J Nom problème : Je suis sur mon PC, sous Excel 2010, est tous marche bien comme ci-dessus Lorsque j’ouvre mon fichier sur un PC avec Excel 2019 par exemple, la création ne fonctionne plus. L’affichage est aammjj ? Avez-vous une explication ? Merci pour l’aide Cordialement
Solution chris 20 Septembre 2021 Bonjour Aucune différence sur ce type de formule de 2010 à 365 inclus Poste un exemple
chris XLDnaute Barbatruc 20 Septembre 2021 #2 Bonjour Aucune différence sur ce type de formule de 2010 à 365 inclus Poste un exemple Vote positif 0 Vote négatif Solution