Problème avec un tableau excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angelfire68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

angelfire68

Guest
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème, je dois faire un plan de distribution et j'ai un tableau qui me donne par zone (entrepôt) la distance qui s'épare l'usine a un entrepôt.
Exemple :
Usine : 0
Entrepôt : 1
Distance = 530 km

J'ai fait une petite formule qui est "Index" sur l'onglet véhicule 1 mais le problème c'est qu'il ne reconnait pas le 0 c'est à dire que 0 = la première collonne ou ligne et cela m'embète un peu car sa va par la suite me mettre en erreur.

Je vous ai mis mon fichier en pièce jointe, et j'espère qu'il y a une solution car personnellement je n'ai pas trouver après 3 heures de test...

Merci d'avance.

Amicalement Nicolas

PS : La table de donnée se situe sur l'onglet donnée

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Problème avec un tableau excel

Merci beaucoup kjin,
je suis un peu déprimer 😉 , j'ai essayer de trouver cela par moi même pendant 3 heures et tu ma répondu en 3 minutes 🙂...

Merci vraiment tu me sauve bien la mise.

Bonne journé et à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
415
Retour