Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
😕Bonjour, je tente de finaliser un planning pour veilleurs de nuit, pour lequel j'ai déjà reçu de l'aide ici. Je bloque sur le comptage des heures des dimanches...
Ci joint le fichier en question.
En effet la formule de JCGL fonctionne. J'essaie maintenant avec les jours fériés...
J'en profite pour demander un conseil : j'incrémente les codes (J, M2, M1, etc.) à partir du calendrier, car c'est de là que je pars pour construire le planning de travail. Est-ce la bonne méthode ?
Je ne comprends pas pourquoi il y a une dizaine de noms dans le planning annuel et 1 seule personne dans les feuilles mensuelles.
Onglet "Planning annuel", colonne A : pas de cellules fusionnées. Une formule en colonne A mettant le mois et l'année, un caractère par ligne Blanc et gris idem (mois impairs, mois pairs), possibilité de changer d'année sans avoir les fusions de cellules à refaire.
Feuilles mensuelles : j'ai modifié pas mal de trucs (c'est en couleur)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD