L
lapointe
Guest
bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai vraiment besoin de vous car je suis perdu la.
je suis chargé pour une entreprise de faire sa comptabilité.
le gros du travail consiste a vérifier si les facture de vente ont bien été encaissés.
mais le nombre de facture mensuelle dépasse les 500 idem pour les encaissement.
je souhaiterais donc savoir si il existe une formule excel qui puisse ce travail.
l'ancienne personne le faisait a la main, mais bon pas trop la motivation.😛
en fait il y a un classeur qui contient 12 feuilles(facture de vente de chaque moi) et un autre classeur qui contient les encaissements(12 feuilles, pour les mois)
sur le classeur il y une cellule ou il est inscrit "encaisse", je recherche donc une formule qui pourrait me mettre si oui ou non cette facture a été encaissé.
je vous insère ci joint le model du classeur facture et du classeur encaissement.
merci d'avance pour votre réponse.
ps: si vous pouviez vite m'aider je dois avoir finis le pointage pour mercredi
je suis chargé pour une entreprise de faire sa comptabilité.
le gros du travail consiste a vérifier si les facture de vente ont bien été encaissés.
mais le nombre de facture mensuelle dépasse les 500 idem pour les encaissement.
je souhaiterais donc savoir si il existe une formule excel qui puisse ce travail.
l'ancienne personne le faisait a la main, mais bon pas trop la motivation.😛
en fait il y a un classeur qui contient 12 feuilles(facture de vente de chaque moi) et un autre classeur qui contient les encaissements(12 feuilles, pour les mois)
sur le classeur il y une cellule ou il est inscrit "encaisse", je recherche donc une formule qui pourrait me mettre si oui ou non cette facture a été encaissé.
je vous insère ci joint le model du classeur facture et du classeur encaissement.
merci d'avance pour votre réponse.
ps: si vous pouviez vite m'aider je dois avoir finis le pointage pour mercredi