problème avec formule excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stef530
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stef530

XLDnaute Nouveau
bonsoir,

dans mon tableau repos conducteurs je cherche à connaitre tous les gens qui sont en repos sur une semaine (ex sem 43) j'ai donc un tableau intitulé "service agent" on peut remarquer qu'il y a en moyenne 9 repos pas jour (donc en moye 9 agents en repos)

ex : le lundi tour 3=R,tour 10=R etc... donc je voudrais qu'il me retrouve les noms des personnes dans le tableau TOURS correspond au tour 3,10 etc... donc 8 agents (en moyenne) et la formule (que l'on ma faite) ne trouve que 3 noms (comme ex pour le mercredi)
bien sur il faut aussi pour mardi mercredi etc..

Ci on prend un ex pour valérie en semaine 43 on voit qu'elle est du tour 5 si on regarde dans le tableau service agent on voit que le tour 5 le repos est mercredi elle devrait donc apparaitre dans le tableau repos conducteur le mercredi !!
voir le tableau ci joint

merci à vous.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
847
Réponses
3
Affichages
361
Réponses
4