Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Slt et merci de ton interêt,
à première vue, tu ne prend pas en compte le numéro de la journée en E5 !!
en faite, je cherche a faire une synthèse des rencontres concernant le club de "Sarrebourg 1" pour chaque journée !!
Bye
Pas vu la formule proposée par hoerwind. Ceci dit dans la formule initiale, le problème rencontré est précisément lié à la cellule E5 (et suivantes) qui sont au format Texte. Soit tu modifies ta formule en multipliant chaque référence à E5 par un, soit tu modifies le format des cellules de la colonne E.
Maintenant, si hoerwind à quelque chose de plus court à proposer, ça vaut sans doute le coup d'examiner la proposition en détail 😉
Je ne me réfère pas aux numéros de la journée, mais bien à la date.
Comme dans l'exemple toutes les mêmes journées ont les mêmes dates, cela revient au même, mais la formule est plus courte.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD