Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme avec commentaire sous excel 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion axmaka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

axmaka

Guest
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin d'un coup de main.

Voilà, j'ai un classeur excel sur un serveur et il est partagé avec 3 autres personnes et l'une d'entre elle a ses commentaires qui disparaissent tout seul. Je ne comprend pas pourquoi.
Merci de votre aide.

Axmaka

Re : Probleme avec commentaire sous excel 2007

Bonsoir axmaka, bienvenue sur XLD,

Une vérification élémentaire : les commentaires ne seraient-ils pas masqués ?

Dans ce cas, onglet Révision du ruban => Groupe commentaires => Afficher.

A+

Bonjour,

Ils sont bien en afficher. En faite, j'insère un commentaire, il apparait normalement, j'enregistre et je ferme mon classeur et quand je le réouvre, mon commentaire a disparu. Mais ça ne me le fait pas tous le temps. Je ne comprend pas.

Bonjour,

Je suis également nouveau sur ce forum et j'ai le même problème. Je partage un fichier excel (.xls) sur un serveur. Nous utilisons Excel2007 sous Windows VISTA et parfois les commentaires disparaissent. Le fichier est en mode partagé.

Est-ce une défaillance d'Excel?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
814
Cristal4
C
Réponses
4
Affichages
838
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…