XL 2010 Commentaire Excel

Cristal4

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J ai besoin d aide sur excel 10. J enregistre un commentaire sous une cellule. Puis je mets une protection avec mot de passe et je partage mon fichier.
Des que quelqu un d autre se connecte ou entre une donnée dans une case du tableau, le commentaire n est plus visible lorsqu on passe la souris. Il est noté au bas du tableau que cette case a été commentée par moi mais le commentaire n apparaît pas.
J ai essayé d aller dans revision /afficher masquer commentaire, ça ne change rien.
J ai essayé d aller dans "options avancées" concernant les commentaires et de cocher : Indicateur seul et commentaires au survol". Ca ne fonctionne pas non plus.
Avez vous un conseil svp ?
En vous remerciant
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Cristal,
Il faudrait savoir où est l'origine du souci : de votre fichier, du partage, de la config du PC de l'autre utilisateur.
En PJ un fichier simple avec 5 cellules déprotégées avec commentaires, et la feuille protégée (MDP : 1 )
Sur mon PC ça marche ( XL2007 ), est ce que sur le votre c'est pareil ? Partagez le fichier, est ce que chez l'autre utilisateur ça marche aussi ou pas ?
 

Pièces jointes

  • EssaiCristal.xlsx
    9.2 KB · Affichages: 3

Cristal4

XLDnaute Nouveau
Bonjour Cristal,
Il faudrait savoir où est l'origine du souci : de votre fichier, du partage, de la config du PC de l'autre utilisateur.
En PJ un fichier simple avec 5 cellules déprotégées avec commentaires, et la feuille protégée (MDP : 1 )
Sur mon PC ça marche ( XL2007 ), est ce que sur le votre c'est pareil ? Partagez le fichier, est ce que chez l'autre utilisateur ça marche aussi ou pas ?
Je verifierai apres le travail. Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 029
Messages
2 084 775
Membres
102 662
dernier inscrit
seb60240