Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème actualisation selection.autofill

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

etpisculrien

XLDnaute Occasionnel
Bjr à tous, (ça faisait longtemps..)

J'aurais besoin de vos lumières sur un problème que je rencontre:
J'ai fait une macro pour recopier une formule "recherchev" jusqu'à la dernière ligne non vide. Le problème que je rencontre est que la formule est bien saisie dans la cellule (formule ok dans la barre de formule) mais ce qui s'affiche dans la cellule est la valeur de ma première cellule (pas d'actualisation?). Je suis obligé de double cliquer sur chaque cellule de cette colonne pour que le vrai résultat de la formule apparaisse.
Quelqu'un aurait une idée pour me dépatouiller de ça svp?

Merci d'avance

Re : Problème actualisation selection.autofill

Slt Paritec,

Merci pour ton aide, ça marche impec

A bientôt et merci à tous
Bonne nuit pour certains et bonne journée pour les autres

PS: Merci de me rappeler les règles de bien seance ;-)

Re : Problème actualisation selection.autofill

bonsoir etpisculrien le forum
non je ne te réclamais pas de rajouter une bonne journée
je t'avais écris le code dans le texte et après je l'ai mis entre balise et du coup mon texte initial "ajoute feuil1.calculate" n'était plus là et après je te disais bonne journée ce qui en relisant prête a interprétation!!!
a+
papou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
267
Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…