Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Sous EXCEL 2010: Affichage/Barre d'outils/Personnaliser affiche une boite dialogue où on peut cocher/décocher
Barre de menus
Débogage
Edition
Menus contextuels
Standard
Userform
Sous EXCEL 2010, en faisant Affichage/Barre d'outils/Personnaliser
(raccourci clavier: ALT ABP)
on affiche une boite de dialogue pour afficher/masquer
la barre de menu
etc..
Mais ça se peut, n'est-ce pas, que la solution ne soit pas plus compliquée que ça.
On va souvent dans VBA, on revient dans Excel, retourne dans VBA, finit par fermer Excel, mais on ne pense jamais à fermer l'éditeur VBA. Si du code est en arrêt ça provoque un avertissement avec demande de confirmation "Cette commande va arrêter le débogueur". Si ça se trouve tant qu'on ne le ferme pas il réapparaît toujours comme il était la dernière fois…
Je ne parle pas du raccourci ALT+F11 mais du raccourci ALT+ABP
(qui correspond dans le Visual Basic Editor d'Excel 2010 à : Affichage/Barre d'outils/Personnalisation)
Est-ce le même raccourci dans Excel 2013 ou 2016 ?
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous remercie de votre aide pour essayer de solutionner mon problème.
j'ai enfin trouvé la solution, je suis allé dans les paramètres de mon PC et j'ai modifié les infos de "BUREAUX VIRTUELS".
j'ai sélectionné "Tous les bureaux" et j'ai pu récupérer l'éditeur VBE.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD