Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Problème à l'ouverture de l'editeur VBA

Erwali

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis sur EXCEL 2013 et lorsque j'ouvre l’éditeur VBA voici la fenêtre qui apparaît :



Quelqu'un peut-il m'aider?
 

Yurperqod

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

Sous EXCEL 2010: Affichage/Barre d'outils/Personnaliser affiche une boite dialogue où on peut cocher/décocher
Barre de menus
Débogage
Edition
Menus contextuels
Standard
Userform

Le raccourci clavier est. ALT ABP
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Mais ça se peut, n'est-ce pas, que la solution ne soit pas plus compliquée que ça.
On va souvent dans VBA, on revient dans Excel, retourne dans VBA, finit par fermer Excel, mais on ne pense jamais à fermer l'éditeur VBA. Si du code est en arrêt ça provoque un avertissement avec demande de confirmation "Cette commande va arrêter le débogueur". Si ça se trouve tant qu'on ne le ferme pas il réapparaît toujours comme il était la dernière fois…
 

Yurperqod

XLDnaute Occasionnel
Je ne parle pas du raccourci ALT+F11 mais du raccourci ALT+ABP
(qui correspond dans le Visual Basic Editor d'Excel 2010 à : Affichage/Barre d'outils/Personnalisation)
Est-ce le même raccourci dans Excel 2013 ou 2016 ?
 

Erwali

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous remercie de votre aide pour essayer de solutionner mon problème.
j'ai enfin trouvé la solution, je suis allé dans les paramètres de mon PC et j'ai modifié les infos de "BUREAUX VIRTUELS".
j'ai sélectionné "Tous les bureaux" et j'ai pu récupérer l'éditeur VBE.



 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
577
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…