Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problem d'importation de fichier CSV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Emmanuel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Emmanuel

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis a vous soumettre. Je souhaite importer un fichier CSV sous exel ( jusque la rien d'exeptionnel) le probleme est que le fichier que j'importe contient des format ressemblant a HH:MM:SS ,et lors de l'import j'ai beau indique que je souhaite avoir les colonnes en text ou general et dans les proprietes je decoche preserver le format de cellule, quand je regarde le format de cellule je m'apercois qu'il adapte le fomat de la cellule en format personnalise "HH:MM:SS" ce qui fais que la valeur qui apparait dans la barre de saisie n'est plus la meme que celle visible dans la cellule

Je ne sais pas si je sui claire
Pour info je suis sur XP avec excel 2002

Merci d'avance pour vous reponse car la je craque et je ne trouve pas la solution pour que le format de cellule ne s'adapte automatiquement au format de la donnée

@ bientot
Manu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
652
  • Question Question
Microsoft 365 CSV en EXCEL
Réponses
1
Affichages
128
Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
99
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…