Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
😕bonjour, je voulais avoir un peut d'aide pour les probabilité
suivant les musiques,il me faudrais trouvé la probabilité de la prochaine musiques qui sortiras?
pouvez vous m'aider😱
Je ne comprend pas, tu parles de musique et je vois un fichier avec des chevaux (à moins que cela ne soit de la musique qu'on diffuserai dans les écuries avant la course pour qu'il gagne). Humour!
Sinon, 2 petites remarques.
Il faudrait expliquer un peu mieux ton problème et secundo, tu aurais pu le placer en fichier type 97-2003 sur le forum Excel, tu aura sûrement plus de réponse (sans doute).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.