print de la cible d\'un lien hypertext

T

toubib

Guest
print de la cible d'un lien hypertext

Bonjour à tous,

que de questions aujourd'hui :)
j'ai sur une feuille des cellules consécutives qui contienent ou non des liens hypertext et j'aimerais qu'un bouton me permette d'imprimer les cibles de tous les liens hypertext?

est ce que c'est possible?

Message édité par: toubib, à: 17/11/2005 16:40
 
T

toubib

Guest
Re:Défi inside :)

bon en fait j'ai essayé mais j'ai pas réussi d'ailleurs ca se base sur un truc sur lequel tu m'avais déjà aidé michel xld ;)
ce que je voudrais c'est que cela imprime le pdf attaché au lien et je n'arrive pas à le matérialiser en code

code des liens:
Code:
Dim j As Byte
    der = Range('b65536').End(xlUp).Row
    For j = 3 To der
    If Dir('chemin' & Cells(j, 2) & '.pdf') <> '' Then
    ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Cells(j, 2), _
    Address:='chemin' & Cells(j, 2) & '.pdf'
    End If
    Next j

bon et maintenant encore plus sympa en corrélation avec le post 'listbox avec checkbox intégrée' ce que j'aimerais,: j'ai un usf qui s'ouvre en cliquant sur une image, qui m'affiche les cellules contenant les liens hypertext et j'aimerais que quand je clique sur les checkbox, ça me lance l'impression du pdf.

ca me parait vraiment compliqué mais réalisable mais j'ai clairement pas le nivo alors est ce qu'un master vba pour voler à mon secours? ;)
 
T

toubib

Guest
Re:Défi inside :)

bon pour faire simple et pour regrouper avec l'autre post 'listbox avec checkbox intégrée', j'ouvre mon usf qui m'affiche les noms des fichiers, je coche les noms des fichiers pdf que je veux voir imprimer et cela ne m'ouvre que le doc lié au dernier lien hypertext et je ne sais pas comment faire pour ensuite imprimer le fichier .

Est ce que quelqu'un aurait une idée? :)

edit: bon pour le fait qu'il n'y ait que le dernier lien qui s'ouvre j'ai réglé le problème mais je n'arrive tuojours pas à imprimer le fichier de destination :s

Message édité par: toubib, à: 18/11/2005 10:33
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 310
Membres
102 859
dernier inscrit
Diallokass