• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arvin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arvin

Guest
bonjour à tous !!!

j'ai besoin d'un coup de main : je me suis servi d'une démo de thierry que j'essaie d'adapté : en fait j'ai des nom et je leur donne 1 prime : je souhaite avoir en + un récapitulatif des montants des primes que j'ai donné par services (3 services ) et un récap total

pensez vous cela possible ?

merci à tous et bon week end

Pièces jointes

ok j'ai fait qq modif mais 2 choses ne fonctionnent pas :

variation 2003/2004 : la saisie ne marche pas
bouton "consultation des primes" fonctionnent mais mal -> la feuille recap est toute bizarre

pourrais tu ajouter un tri alphabétique lors de la saisie des sonnées ?

bon cela fait 3 choses ...à toi de voir où tu pourrais encore m'aider!

merci encore

Pièces jointes

Salut "arvin "
bonjour le "FORUM"
une autre version le problème de la feuille Recap venait du fait que tu as rajouté une feuille DataBase5 c'est résolu

j'ai mis en service l'approvisionnement de "Variation 2004/2003"

j'ai inclu les "Recap" dans ton Userform Notation il se met à jour chaque fois que tu selectionnes dans le combobox
je vais tenté de trier la liste du combobox
tiens moi au courant
A+++
Jean Marie

Pièces jointes

coucou !!!

il y a des bugs : mode recherche, saisie noms, tri alphabétique , sinon cela tourne : cela serait bien d'inclure une fonction modifier une fiche par exemple

j'espère que tu pourras trouver 1 solution : en tout cas la présentation est géniale

à+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
279
  • Question Question
Microsoft 365 cartes agents
Réponses
3
Affichages
511
Réponses