Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jpc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jpc

Guest
Bonjour,

Qui pourrai me donner un fichier excel pour faire des calculs financiers ? comme par exemmple : le calcul d'un crédit ?

merci pour votre réponse

jpc

Bonsoir jpc,

J'ai essayé de t'adresser un petit fichier que j'ai fait et qui pourrait te convenir a priori. Mais il fait, une fois zippé, 52 ko et le forum ne peut pas l'accepter (50 ko maxi). On l'a compressé avec un autre logiciel (.rar) mais le forum n'accepte pas cette compression.
Si tu en as tjs besoin et si tu veux, poste moi ici ton adresse, je te l'envoie.

lol Bonne soirée. Brigitte

Bonjour jpc, G'Claire, Brigitte et le forum,

voici un petit fichier de calcul de prêt tout simple, si c'est un tableau d'amortissement complet qu'il te faut, j'ai ça aussi.

@+

C@thy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
7
Affichages
256
Réponses
3
Affichages
504
  • Question Question
XL pour MAC Lettrage, Macro
Réponses
19
Affichages
513
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…