Re : Prendre des informations de la feuille précédente
Bon, en fait j'ai un peu de mal avec vba et donc j'ai aussi un peu de mal à voir réellement ce qui ne va pas avec ta proposition.
Il y a 2 choses:
- Ta macro me donne le numéro de la feuille en F11 (enfin moi je l'ai mis en A1, ça m'arrangeait) alors que je n'en ai pas besoin.
- J'ai toujours ce problème de nom? quand je fais des copies de feuilles (à partir de J4)
Je te joins un exemple simplifié de mon tableau. (Je n'ai pas de raccourci clavier pour la macro, je ne sais pas faire, désolée !)
Je t'explique un peu ce que je veux faire avec ce tableau. En fait c'est un tableau qui calcule des pronos de foot. Je saisis le score que chaque pseudo pronostique et suivant le score réel du match, j'ai un résultat que j'ajoute au total de la journée précédente (d'où mes J1, J2...) pour avoir un résultat total. Et ainsi de suite. Le truc qui peut compliquer un peu la tâche, c'est qu'il faut que je crée par exemple J3 avant de saisir les pronos de J2 (sinon, ça va me copier aussi les scores que j'aurai saisi).
Enfin, voilà, je m'arrache les cheveux là dessus depuis un moment, alors si tu as un peu de temps... Sinon, je continuerai avec la bonne vieille méthode manuelle comme la saison passée. 🙁
En tous cas merci beaucoup de ton aide et du temps que tu m'as déjà accordé. C'est super sympa. 🙂