Prb avec des espaces non secables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nico
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nico

Guest
Hello tout le monde. j'ai des fichiers de noms/prénoms.
j'aimerais utiliser convertir pour mettre le nom dans une colonne et le prénom dans une autre, mais les espaces sont des espaces non sécables. savez vous comment transformer les espaces non sécables en espace sécable ? (je pourrais passer par word, mais j'ai plus de 80 000 lignes et je n'ose imaginer le nombre de pages word.
pouvez vous m'aider ?

merci,

Bonjour

Tout d'abord avec 80 000 lignes tu vas être obligé de passer par la version 2007 d'Excel B)

Sinon selectionnes un espace insécable et copies le
Puis dans edition remplacer
colle ton espace insecable dans rechercher puis dans remplacer par mets un espace secable

Bon courage

Bonjour le Forum,
Bonjour nico,

les espace non sécable ont il me semble le code 160.

alors sans avoir à changer ton espace tu sélectionne la ou les cellule contenant tes noms prénom ensuite menu données => convertir dans la page qui s'ouvre cocher délimité, faire suivant cocher autre positionne ton curseur dans le petit carré a droite de autre et en maintenan la touche alt appuyée tapes 0160 ensuite fait suivant puis terminer et normalement le tour est joué.

Jocelyn

oup's Pascal encore une collision pour je t'assure je n'ai rien contre toi 🙂 🙂 🙂 🙂

Message édité par: Jocelyn, à: 07/06/2006 12:24

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Power Query Power Query
Réponses
26
Affichages
575
Réponses
7
Affichages
973
Réponses