WTF
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum.
J'ai besoin de votre aide pour la construction d'un organigramme.
A partir de l'outil Visio, je veux automatiser la création d'organigramme et pour cela j'ai besoin d'avoir une base de données dans un certain format (partie de droite du fichier excel) qui ne correspond par à mon format initial (partie de gauche).
En gros je souhaiterais à partir de Powerquery regrouper dans une même cellule avec un séparateur virgule "," les responsable (si un employé en a plusieurs - ce qui peut être le cas, mais pas systématiquement).
Merci pour votre aide.
PS : les données du fichier sont purement fictives. Aucun pb de ce coté.
J'ai besoin de votre aide pour la construction d'un organigramme.
A partir de l'outil Visio, je veux automatiser la création d'organigramme et pour cela j'ai besoin d'avoir une base de données dans un certain format (partie de droite du fichier excel) qui ne correspond par à mon format initial (partie de gauche).
En gros je souhaiterais à partir de Powerquery regrouper dans une même cellule avec un séparateur virgule "," les responsable (si un employé en a plusieurs - ce qui peut être le cas, mais pas systématiquement).
Merci pour votre aide.
PS : les données du fichier sont purement fictives. Aucun pb de ce coté.