Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
désolé Pierre !
pour ainsi dire, je ne sais pas comment faire pour trouver la plus grande proportion de réussite sur les 2 groupes en utilisant comme donné :
19 % d'étudiants dans le premier groupe,
et 28 sur 150 étudiants ont réussi dans le 2 ème groupe
j'aimerais l'exprimer sur un tableau excel dans la mesure du possible
En effet, tu parles d'un premier groupe sans référence à un total.... puis d'un second avec référence cette fois.
Dans le doute, si l'on considère cette seule référence pour les deux groupes, on trouve pour le premier : 18.67% par =28/150 et pour le second 12.67% par =19/150
Ce qui donne en final 147.37% pour le premier par rapport au second avec =C14/C15
Mais comme je considère ne pas avoir compris la question, je n'ai aucune certitude.
Vois avec cela, et alimente la conversation si besoin.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD