Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En maximisé j'arrive bien à déterminer les dimensions de la Window. Les 2 méthodes donnent le même résultat de dimension de la Window.
En réduit, bien qu'on ait les propriétés exactes de la Window (Left, Top, Width, Height), elles ne semblent pas refléter la réalité. Je ne sais pas. Une histoire de bordures de la Window en réduit. Peut-être ce -4.4 que j'ai quand elle est maximisée.
si c'est un espace de 2/4 points au bord du userform c'est du au thème aero de windows 10 et 11 qui n'est pas visible comme sur windows 7( sur windows 7 c'est l'ombre)
il te faut mon correcteur avec les api WDM
En maximisé j'arrive bien à déterminer les dimensions de la Window. Les 2 méthodes donnent le même résultat de dimension de la Window.
En réduit, bien qu'on ait les propriétés exactes de la Window (Left, Top, Width, Height), elles ne semblent pas refléter la réalité. Je ne sais pas. Une histoire de bordures de la Window en réduit. Peut-être ce -4.4 que j'ai quand elle est maximisée.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD