Pour mes variable public reset quand VBA est ouvert?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pacoako
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pacoako

XLDnaute Occasionnel
Salut tout le monde,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes variable public de mon module1 se reset quand j'active un formulaire et que mon VBA est ouvert.

Dès qu'il est fermé, je n'ai pas ce problème... c'est vrmt pas aidant pour faire du debugging :S...

Quelqu'un a une idée!?

Re : Pour mes variable public reset quand VBA est ouvert?

Ouais exactement

Module1 :

Option Explicit
'Variables pour Login
Public User As String
Public LoginLevel As Integer
Public Username As String

Peut importe quel Userform j'active après avoir défini ces 3 variables, elle redevienne à blanc si VBA est ouvert.. c'est vraiment étrange.. je vais tester avec un formulaire vide pour voir

Bonjour Pacoako,Skoobi.

A tout hasard, pacoako, vérifie que user et username ne sont pas des mots réservés (il me semble que cela me parle dans ce sens).

Bonjour Pacoako,Skoobi.

A tout hasard, pacoako, vérifie que user et username ne sont pas des mots réservés (il me semble que cela me parle dans ce sens).

OHHHHHHHH JE CROIS QUE VOUS AVEZ RAISON!!

User c'est une Variable déjà utilisé par VBA non? J'vais essayer de changer ça plus tard, j'vous en donne des news.

Merci =)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
371
Réponses
5
Affichages
662
Retour