Pour enregistrer une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bettegga
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bettegga

Guest
Bonsoir,

Je suis perdu....

En effet je cherche comment enregistrer une macro dont le mouvement est relatif et non pas absolu.

Je ne sais plus ou trouver le bouton qui me permet de ne plus figer le mouvement de la macro qui du coup ne se déplace pas.

Pour information, ma version d'Xl est la version 2003 SP2

Cordialement

Bettegga

Re : Pour enregistrer une macro

Bettegga à dit:
Bonsoir,

Je suis perdu....

En effet je cherche comment enregistrer une macro dont le mouvement est relatif et non pas absolu.

Je ne sais plus ou trouver le bouton qui me permet de ne plus figer le mouvement de la macro qui du coup ne se déplace pas.

Pour information, ma version d'Xl est la version 2003 SP2

Cordialement

Bettegga
Salut
Quand tu lances une macro en mode enregistrement, la barre d'outils "Arrêt macro" apparaît : elle a 2 boutons/icônes : le premier pour arrêter la macro, le second pour passer en adressage relatif
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour